Principe Actif : CS lacrymogène
Consistance : Gel
Contenance : 75 ml
Catégorie D - Paragraphe 2
Vente interdite aux mineurs de 18 ans
Détention autorisée - Port interdit
Les bombes anti-agression en gaz ou en gel OC ou CS sont à utiliser en cas de légitime défense pour échapper à un agresseur en cas d’attaque. Les aérosols de défense sont aussi appelés « bombes lacrymogènes » ce qui signifie faire pleurer.
L’Aérosol de défense CS Gel d’une contenance de 75ml est utilisé par les Forces de l’ordre. Le gel contenu dans l’Aérosol de défense – CS Le Protecteur est le Chlorobenzylidène malonitrile dit CS, il provoque des irritations, brûlures, nausées ainsi qu’une sensation de suffocation. Ce qui va permettre d’immobiliser l’agresseur assez longtemps pour prendre la fuite.
CARACTÉRISTIQUES : (ou détails du produit)
- Principe Actif : CS (Chlorobenzylidène Malonitrile) lacrymogène
- Consistance : Gel
- Contenance : 75 ml
- Hauteur : 15.5 cm
- Poids : 100 g
- Diamètre : 35 mm
CONSEILS PROTECTYS
Pensez à conserver vos aérosols de défense à portée de mains en évitant de l’exposer à des fortes chaleurs. Tenez le produit dans un lieu sec à température ambiante et faite attention à sa date de péremption. Tous les aérosols de défense disposent d’une date de péremption, mais nous vous conseillons de changer de produit après 3 ans en raison de l’intensité du jet qui a tendance à se dégrader avec le temps.
Fiche technique
- Marque
- LE PROTECTEUR
- Certificat Médical
- NON
- Pièce d'identité
- OUI